Expéditions et retours

Deux types de paiements sont possibles :

Carte bancaire (carte bleue, visa, mastercard) en ligne, transaction sécurisée SSL

Transaction sécurisée grâce au système de paiement SP PLUS de la Banque Caisse d’Epargne (Secure Socket Layer). Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement de la Banque Caisse d’Epargne. SA Pépinières Naudet ne connaît donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n’est pas stocké sur son serveur.
En outre, toutes les informations qui sont échangées avec la Banque Caisse d’Epargne sont cryptées grâce au protocole SSL* et ne peuvent être interceptées ou modifiées.
*Protocole SSL : Il s’agit d’un chiffrage rendant vos informations illisibles avant l’envoi sur Internet.  Notez que le « https » devant l’adresse du site Pépinières Naudet ou la présence en icône d’une clef ou d’un cadenas figurant dans le coin inférieur droit de la fenêtre de votre navigateur, atteste que le site est sécurisé et que l’information que vous saisissez est protégée.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

Avoir, bon d’achat ou Chèque Cadeau Pépinières Naudet

En ligne, indiquer le code de l’avoir ou du chèque cadeau dans la zone « code spécial » puis cliquez sur « recalculer » pour valider.
Un bon d’achat ou un chèque cadeau n’est utilisable qu’une fois. SA Pépinières Naudet se réserve le droit de refuser l’utilisation d’un bon d’achat ou d’un chèque cadeau dont la date limite d’utilisation serait dépassée.

LIVRAISON

Comment faire si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison de votre commande, vous trouverez dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Votre colis sera alors en attente dans le relais le plus proche ou une nouvelle livraison sera programmée. Nous vous conseillons donc d’aller le récupérer le plus rapidement possible !

NB : vous pouvez mandater un membre de votre entourage pour retirer votre colis au point relais ! Il doit simplement être muni de l’avis de passage et d’une pièce d’identité.

Puis-je être livré(e) ailleurs que sur mon adresse de facturation ?

Votre commande n’a pas encore été expédiée :

Où vous le souhaitez, après tout, votre satisfaction est notre priorité !
 Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. 
Il vous suffit d’aller dans la rubrique Mon Compte, mes commandes et de cliquer sur le détail de votre commande. Vous pourrez y effectuer les modifications souhaitées.
 Si votre commande a déjà été expédiée nous ne serons malheureusement pas dans la capacité de modifier l’adresse de livraison.

Entre quelles mains mon mini sapin passe-t-il pour venir chez moi ?

Nous nous engageons à vous livrer en direct de notre plantation entre 24H et 72H après la réception de votre paiement. Vous avez le choix :


1)      Transport messagerie privée suivi remis contre signature.

Vos souhaits de livraison seront minutieusement pris en compte pour que votre petit sapin arrive chez vous dans les plus brefs délais. Dans les cas où vous désirez une heure de livraison précise ou bien sûr la possibilité de laisser, en cas d’absence, votre colis à une adresse différente, il ne pourra être donné qu’à titre indicatif.
Il se pourrait que votre colis arrive en date décalée par rapport à la date que vous avez souhaité en fonction de conditions climatiques ou d’information de perturbations sur le réseau de livraison.

2)       Livraison en point relais.

Comme vous avez le choix, vous avez aussi la possibilité de retirer votre colis en point « ICI relais » (voir conditions de ventes spéciales sur le site «ici relais ». Vous devez alors dans le processus de commande sélectionner le point relais dans lequel vous souhaitez retirer votre commande. Vous serez averti par mail le jour où votre colis sera disponible dans le point relais choisi. Nous vous conseillons de retirer le colis le jour même afin d’éviter les problèmes de stockage de longue durée qui réduirait les chances de reprise de votre « little » sapin.
Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

L’emballage est-il solide et sûr ?

Que vous dire à part que tout a été pensé pour que votre mini sapin vous soit livré dans un carton solidement adapté pour arriver saint et sauf dans son nouveau havre de paix. Mais surtout, que vous puissiez vous-même le transporter grâce à sa poignée de transport.

Quel est le coût de livraison ?

Aucun ! Lorsque vous commandez chez My little Sapin, les frais de livraison sont déjà inclus dans le prix de votre mini sapin.

Avis Clients